Construire un écosystème au service de la performance marketing de la marque
La relation client est au cœur des préoccupations des entreprises soucieuses de bâtir une connexion durable avec leur audience. Avec une évolution des attentes de leurs clients B2C comme B2B, les entreprises se dotent de solutions leur permettant de mieux les adresser en leur proposant des expériences personnalisées sur de multiples canaux.
Les innovations récentes en matière de technologies marketing offrent de nouvelles opportunités pour enrichir ces interactions. Corréler enjeux commerciaux, stratégie marketing, expérience omnicanale et écosystème technologique est devenu crucial pour répondre à une compétition de plus en plus agile.
L’expérience, la technologie et la data au service de la relation client
Les enjeux marketing sont étroitement liés aux questions de l’expérience et de la technologie. La qualité et la pertinence de l’expérience joue un rôle majeur dans la perception de la marque, et la capacité à construire un écosystème digital composé des meilleures solutions (best-of-breed) et intégré à l’ensemble de vos systèmes est synonyme de performance omnicanale.
Un accompagnement complet pour l'intégration et l'optimisation de votre SI
Chez ekino, nous disposons de l’ensemble de ces expertises. Notre savoir-faire en développement sur mesure et en architecture technique nous offre également un fort avantage lorsqu’il s’agit d’intégrer vos plateformes d’expériences à votre SI afin de tirer parti du potentiel de votre patrimoine applicatif.
Nous offrons donc un accompagnement 360 au service de la relation client, allant de la définition de la stratégie, à l’identification de vos segments clés, la conception d’expériences omnicanales personnalisées, le choix et la mise en œuvre de votre plateforme ainsi que l’opérationnalisation de vos campagnes marketing.
Nos expertises Martech & relation client
Définir et mettre en œuvre la ou les solutions DXP les plus adaptées aux enjeux de votre marque afin de délivrer la meilleure experience à vos clients, utilisateurs et collaborateurs.
Placer l’expérience utilisateur au cœur de votre stratégie marketing et capitaliser sur la donnée et votre connaissance client pour renforcer votre stratégie de personnalisation.
Optimiser l’expérience de votre marque en gérant et délivrant efficacement vos contenus sur tous vos canaux.
Intégrer efficacement l’ensemble de vos solutions et produits digitaux de manière pérenne et sécurisée à votre système d’information.
Planifier, opérationnaliser et superviser l’ensemble de vos campagnes marketing afin d’atteindre vos objectifs marketing et de conversion.
Mieux fidéliser vos clients en identifiant les principaux leviers d’amélioration de la satisfaction.
Mettre en place des stratégies de référencement naturel et des campagnes publicitaires ciblées pour accroître votre visibilité.
Définir et mettre en œuvre la ou les solutions DXP les plus adaptées aux enjeux de votre marque afin de délivrer la meilleure experience à vos clients, utilisateurs et collaborateurs.
Placer l’expérience utilisateur au cœur de votre stratégie marketing et capitaliser sur la donnée et votre connaissance client pour renforcer votre stratégie de personnalisation.
Optimiser l’expérience de votre marque en gérant et délivrant efficacement vos contenus sur tous vos canaux.
Intégrer efficacement l’ensemble de vos solutions et produits digitaux de manière pérenne et sécurisée à votre système d’information.
Planifier, opérationnaliser et superviser l’ensemble de vos campagnes marketing afin d’atteindre vos objectifs marketing et de conversion.
Mieux fidéliser vos clients en identifiant les principaux leviers d’amélioration de la satisfaction.
Mettre en place des stratégies de référencement naturel et des campagnes publicitaires ciblées pour accroître votre visibilité.
Nos réalisations
De la stratégie à l’implémentation technique et organisationnelle, notre équipe multidisciplinaire vous accompagne dans l’optimisation de vos solutions Martech et relation client. Découvrez comment nous aidons les marques et les entreprises à renforcer leur engagement client. Découvrez comment
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“Ekino a été un partenaire précieux. Ils ont toujours apporté des solutions concrètes et pertinentes. Ils nous ont accompagnés au mieux pour sortir ce projet dans les délais définis. Dans un contexte de pandémie et de confinement, les équipes d’ekino ont montré une forte résilience, gardé leur motivation et leur engagement sur le projet. En tant qu’entreprise du B2B, avec ekino, nous avons l’impression d’être écoutés et considérés, et donc c’est très rassurant et satisfaisant.“
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