Maximiser la valeur client

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Créez des expériences clients mémorables pour favoriser l’acquisition, améliorer les performances de vos parcours de vente et renforcer la fidélité

La relation entre marques et consommateurs a profondément évolué. Au-delà des produits et services, c’est aujourd’hui par l’expérience client et la capacité à comprendre et anticiper les besoins de manière proactive que les marques se différencient.

Dans ce contexte où la compétition s’intensifie sur tous les canaux, maximiser la valeur client est devenu un enjeu stratégique pour les entreprises. Pour relever ce défi, notre offre s’articule autour de quatre piliers fondamentaux : construire des parcours de vente performants, créer de nouveaux produits et services pour répondre à l’évolution des attentes, optimiser l’expérience client en plaçant l’utilisateur au cœur de chaque interaction, et mieux comprendre vos clients grâce à la puissance des données et à l’étude des usages.

  • “Encore merci à toutes les équipes d’ekino pour leur professionnalisme, et leur dynamisme qui nous a permis de nous challenger et de travailler efficacement sur le design de notre expérience client différenciante, grâce à leur expertise pointue en design de services.”

    Marion Humeau Global Head Of Customer Experience & Digital Innovations De Renault

Des expertises pluridisciplinaires pour accompagner vos enjeux

Chez ekino, 600 passionnés sont à votre écoute pour comprendre vos enjeux. Nous savons que le succès de nos projets repose sur la qualité des équipes, leur communication et leur collaboration. Découvrez nos expertises

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