03/09/2020
Ekino reçoit l’agrément crédit d'impôt innovation
Le 19 août, la Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation a accordé à ekino l’agrément crédit d’impôt innovation.
Depuis le 1er janvier 2013, les PME peuvent bénéficier, en complément du CIR, d’un remboursement de 20 % de leurs dépenses d’innovation relatives à la conception de prototypes ou d’installations pilotes de nouveaux produits.
Il y a quelques mois, nous obtenions l’agrément CIR (crédit d’impôt recherche). L’éligibilité des projets de Recherche et Développement au Crédit d’Impôt Recherche repose sur la résolution de problématiques scientifiques constituant l’effort d’innovation de l’entreprise par rapport à l’état de l’art des techniques existantes.
ll y a quelques semaines, nous avions transmis au Ministère de l’Enseignement supérieur de la Recherche et de l’Innovation (MESRI), une demande d’agrément en tant qu’entreprise exécutant des travaux de conception de prototypes ou d’installations pilotes de produits nouveaux pour le compte de sociétés.
Le 19 Août, la Ministre nous a accordé cet agrément crédit d’impôt innovation. L’ensemble de nos clients éligibles peuvent aujourd’hui bénéficier de jusqu’à 20% de crédit d’impôt. Une bonne nouvelle et une occasion pour nous de vous accompagner sur vos projets innovants.
Contact
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Ky Lân Vu Tong, Head of Innovation chez ekino
Contactez-nous