14/06/2021 < 1 Minute read StratégieTech 

Comment améliorer votre expérience client grâce au PIM ?

Dans cette interview, Romain Cuisnier, Consultant Fonctionnel chez ekino solutions, vous donne les clés pour booster votre stratégie produit grâce au PIM (Product Information Management).

À l’heure de la covid-19, les entreprises cherchent davantage à tirer le meilleur parti de leur expérience client, véritable pierre angulaire de leur digitalisation. Mais pour relever ce défi, il est nécessaire d’avoir les bons outils. Parmi eux, on retrouve le DAM (Digital Asset Management), permettant de gérer, d’organiser et de distribuer ses contenus numériques et le PIM (Product Information Management), qui lui, permet de centraliser, enrichir et diffuser son information produit sur tous les canaux de ventes.

Et même si l’on a tendance à les dissocier, ces deux solutions sont en réalité parfaitement complémentaires et contribuent à créer ensemble une expérience client (CX) exceptionnelle, à uniformiser sa stratégie omnicanale et centraliser l’entièreté de l’information produit.

Alors, comment améliorer votre expérience client grâce au PIM ? Quels sont les bénéfices apportés par l’association d’un PIM et d’un DAM ? Comment rassembler l’ensemble des informations d’un même produit et les transmettre sur le bon canal et au bon moment ? Romain Cuisnier, Consultant Fonctionnel chez ekino solutions, vous donne les clés pour booster votre stratégie produit grâce au PIM. Interview.

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