15/07/2021 Stratégie
Covid-19 : Quels outils pour répondre aux enjeux du e-commerce ?
Rencontre avec Majdi M'Hanni, Consultant Sénior chez ekino qui nous donne des solutions et outils pour répondre aux enjeux actuels du e-commerce.
Nous avons vu précédemment que la crise de la covid-19 a été un accélérateur de tendances. Avec l’évolution des modes de consommation de leurs clients, les entreprises n’ont pas d’autres choix que de s’adapter et donner la priorité à leur transformation digitale. La mise en place de solutions logicielles et d’outils agiles fait partie des indispensables pour bâtir une expérience client qui réponde efficacement à ces nouveaux usages.
Quelles sont ces solutions ? A quels besoins répondent-elles ? Comment les mettre en place ou encore quel peut-être leur impact sur votre organisation ? Des questions auxquelles répond ici Majdi M’Henni, Consultant Sénior e-commerce chez ekino. Interview.
Contact
Vous avez un projet e-commerce pour votre domaine d'activité ou tout simplement des questions ?
Contactez-nousLire plus d’articles
-
< 1 Minute read
Comment améliorer votre expérience client grâce au PIM ?
Lire la suite -
< 1 Minute read
Comment booster votre accélération digitale grâce au DAM ?
Lire la suite